[US/FR] Ultra-Pro cède à la nostalgie et nous ressort un vieil album d'il y a 20 ans

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Ji Pé
Newseur
Newseur
Messages : 170
Inscription : 07 janv. 2014, 18:59
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

[US/FR] Ultra-Pro cède à la nostalgie et nous ressort un vieil album d'il y a 20 ans

Message par Ji Pé »

Vous avez déjà cédé à la nostalgie ?

Alors, déjà, bonjour.

Oui, j'ai bien dit dans le titre que 20 ans c'est vieux, et ça me fait d'autant plus mal vu que j'en ai 10 de plus, mais j'assume. Par pur nostalgie, ou par excès de flemme c'est selon, Ultra-Pro va donc ressortir un classeur avec un design d'il y a 20 ans. Il semblerait que sa sortie soit prévue pour le mois de mai.


Sa contenance sera de 160 cartes !
Et pour nos bébés lecteurs qui auraient eu l'outrecuidance de naître après 2000, voici de quoi je parle :


Voilà, il s'agissait d'une tout petite news rapide. Maintenant que je l'ai faite, sors moi de ma cage Xyelios s'il te plaît, j'ai grave envie d'aller aux toilettes. Merci.

Des bisous.
Échanges réussis : Jiracram (2) / Martus_ / evlofaxe (3) / Mwoaa / Fouguri / satomi / vman (2) / fleurdelot / Les RyRi / Apophis / Solidpoke / Choudoor / felixf

Ventes réussies : DarkRoxas666 / garaa18 / EricCool51
Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 964
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

Re: [US/FR] Ultra-Pro cède à la nostalgie et nous ressort un vieil album d'il y a 20 ans

Message par Xyelios »

Ji Pé a écrit : 04 avr. 2024, 15:01 Maintenant que je l'ai faite, sors moi de ma cage Xyelios s'il te plaît, j'ai grave envie d'aller aux toilettes. Merci.
Bonjour,

Non.

Cordialement.

Signé : la direction.
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Pepouz
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 10
Inscription : 01 avr. 2024, 20:16
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [US/FR] Ultra-Pro cède à la nostalgie et nous ressort un vieil album d'il y a 20 ans

Message par Pepouz »

Je trouve ça simple et efficace. :) Avec la petite pokéball sur le rivet.
Avatar de l’utilisateur
Nolanteur
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 31
Inscription : 05 mars 2024, 18:17
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [US/FR] Ultra-Pro cède à la nostalgie et nous ressort un vieil album d'il y a 20 ans

Message par Nolanteur »

Et ben , ils ne s'embêtent pas trop (pas trop content )
Je collectionne toutes les cartes représentent des légendaires et surtout
(w) (w) (w) DES AMPHINOBI (w) (w) (w) et (l) (l) (l) LES POHM (l) (l) (l) !!! (ainsi que leurs évolutions )
Donc mes pokémon préféré sont amphinobi EAU ,métalosse ACIER ,mackogneur COMBAT ,braségali FEU ,pohm ÉLECTRIQUE ,courrousinge SPECTRE , ectoplasma POISON
ENDROIT OU J'AI TROUVÉ MON AVATAR https://www.pokepedia.fr/Cat%C3%A9gorie ... inobi
Répondre