[US/FR] Raz-de-marée de produits - Superdofin sur la vague

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Ji Pé
Newseur
Newseur
Messages : 170
Inscription : 07 janv. 2014, 18:59
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

[US/FR] Raz-de-marée de produits - Superdofin sur la vague

Message par Ji Pé »

Vous préférez les avalanches ou les raz-de-marée ?

Alors déjà, bonjour.

Et oui, l'hiver est fini, ce n'est donc plus la saison des avalanches, place désormais au raz-de-marée de produits qui arrive pour les mois à venir. Commençons par le début et Palafin avec ce joli coffret consacré à Superdofin ex qui est attendu pour le 21 juin 2024.


Notez la carte qui se trouve à gauche, il s'agit pour la toute première fois d'une carte de Superdofin sous sa forme normale, et comme le coffret ne fait aucune mention du fait que ce soit une promo, nous tenons sûrement là une carte à venir pour EV06 Majora's Mask Crépusculaire. Il en va de même pour la carte Dofin à ses côtés.


Cette référence à Hercule, sah <3

Edit : Les 3 cartes ont été révélées dès le lendemain dans SV6 Mask of Change !
Continuons sur la vague sur laquelle nous sommes et abordons le prochain coffret d'Académie de combat attendu pour la même date.


En gardant un œil insistant sur son arrière-train, en tout bien tout honneur évidemment, c'est pour le travail, nous pouvons y apprendre quelques trucs : une palanquée de promos révélées récemment dans cette liste sera présente dans les différents deck qui composent cette académie.


Donc pour ce qu'on en sait actuellement, ces promos pourraient être exclusive à ce coffret, affaire à suivre donc.

Par ailleurs, nous avons déjà les visuels de certaines d'entre elles.


Pour ce qui est des autres cartes contenues dans ce coffret, vous pouvez toujours vous référer à l'édition japonaise déjà répertoriée sur le site.

Voilà, des bisous.

Source
BestBuy et encore BestBuy
Échanges réussis : Jiracram (2) / Martus_ / evlofaxe (3) / Mwoaa / Fouguri / satomi / vman (2) / fleurdelot / Les RyRi / Apophis / Solidpoke / Choudoor / felixf

Ventes réussies : DarkRoxas666 / garaa18 / EricCool51
Avatar de l’utilisateur
Blue33460
Membre
Membre
Messages : 108
Inscription : 11 juil. 2022, 03:42
Genre : ♂️
Localisation : Lamarque dans le 33 MAIS PAIN AU CHOCOLAT
Contact :
Magasin :

Re: [US/FR] Raz-de-marée de produits - Superdofin sur la vague

Message par Blue33460 »

Bonjour ,

Merci chef :)

La darkrai promo est bien sympathique :)
viewtopic.php?t=47665
Sur mon topic tu trouveras
- Mes Cartes à l'échange et mes recherches ;
- La liste des Membre avec qui j'ai déjà échangé et que je recommande ;
- Une liste de personne à éviter .

Si tu passe par là , n'hésite pas à laisser un petit message =)
Avatar de l’utilisateur
Nolanteur
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 31
Inscription : 05 mars 2024, 18:17
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [US/FR] Raz-de-marée de produits - Superdofin sur la vague

Message par Nolanteur »

salut, les cartes sont stylés
Je collectionne toutes les cartes représentent des légendaires et surtout
(w) (w) (w) DES AMPHINOBI (w) (w) (w) et (l) (l) (l) LES POHM (l) (l) (l) !!! (ainsi que leurs évolutions )
Donc mes pokémon préféré sont amphinobi EAU ,métalosse ACIER ,mackogneur COMBAT ,braségali FEU ,pohm ÉLECTRIQUE ,courrousinge SPECTRE , ectoplasma POISON
ENDROIT OU J'AI TROUVÉ MON AVATAR https://www.pokepedia.fr/Cat%C3%A9gorie ... inobi
Répondre